« CARTON VERT » NUMERO 16 – Les Beaux Gestes


 ssi

« CARTON VERT » NUMERO 16

carton vert

« LES BEAUX GESTES de l’été 2015 »

 

L’association « Supporter sans interférer » veut vous montrer du beau jeu et de beaux gestes effectués cet été 2015.

Les Professionnels sont toujours actifs.

 

Le 28 juillet 2015, lors d’un entrainement du Real Madrid à Shanghai, Cristiano Ronaldo s’est exprimé d’une nouvelle feinte technique : une passe à l’aveugle, tout en feignant de saluer un spectateur. Ce geste trouble Raphael Varane qui rate la passe suivante…

 

Toujours le 28 juillet 2015, Le FC Barcelone et Chelsea ont fait match nul lors d’un match à Washington 2 à 0 dans le temps réglementaire et Chelsea s’imposa aux tirs au but. L’occasion de voir que les grandes équipes et leurs joueurs sont déjà là.

D’abord, Eden Hazard slaloma le milieu et la défense barcelonaises avant d’inscrire un but magnifique. Regardez et Jugez par vous même.

 

 

Ensuite, Luis Suarez mis un lob, un geste plein de sang froid…

 

 

Le 26 juillet 2015, L’OL s’incline face à Villarreal (2 à 0). Malgré la victoire de son équipe, Franco Acosta, joueur de Villarreal, se souviendra longtemps de la manière originale qu’a eu le Lyonnais Yassine Benzia pour lui rendre la balle lors de l’Emirates Cup 2015. Un geste (volontaire? terriblement drôle et remarquez la belle attitude de Nabil Fékir qui intervient sans interférer).

 

Le samedi 25 juillet 2015, L’Inter Milan et le Milan AC se sont affrontés à Shenzen en Chine. Philippe Mexès en a profité pour marquer l’un des plus beaux buts de l’année et de sa carrière… Magnifique Reprise. La victoire revient à l’AC Milan par le score de 1 à 0… but de… Mexès…

 


Le 25 juillet 2015, le Borussia Dortmund a battu la Juventus Turin (2-0), en match amical. Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un but  (1-0, 40e). Marco Reus a inscrit le deuxième but de la rencontre (2-0, 64e). Sur l’action, il a expédié Leonardo Bonucci sur les fesses. Il l’a ridiculisé d’une feinte du corps avant de lui faire  » un petit pont  » et de tromper Buffon d’une frappe du droit puissante et pleine de finesse.

 

 

Toujours le 25 juillet 2015, L’OL a été humilé par Arsenal sur la pelouse de l’Emirates Stadium. Les Lyonnais ont  » explosé  » à Arsenal (6-0). En 10 minutes, les Gunners leurs ont mis 4 buts magnifiques : Olivier Giroud (29e), Alex Oxlade-Chamberlain (34e), Alex Iwobi (35e) et Aaron Ramsey (38e). Voyez ces buts magnifiques…

 

 

Le 24 juillet 2015, les joueurs de Liverpool ont fait match nul (1-1) face à une équipe composée des meilleurs éléments du championnat de Malaisie. Jordon Ibe a marqué un magnifique but d’une frappe pleine lucarne… et nous ne vous racontons pas ce qu’il se passe avant.

 

 

Le 21 juillet 2015, entrainement de L’Italo-Égyptien, Stephan El Shaarawy prêté par le Milan AC qui a fait part de tout son talent à ses nouveaux co-équipiers et partenaires de AS Monaco.

 


Nous souhaitons, par avance, bienvenue aux prochains clubs et adhérents voulant rejoindre notre association.

Pour nous suivre sur le web :

1. site web : www.footsupporterssi.com

2. Lien site facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Supporter-sans-interf%C3%A9rer/451195065017972

Nous joindre : sup100i.asso@gmail.com
Vincent n°17