« CARTON VERT » NUMERO 17 – Les Beaux Gestes et belles actions de la rentrée 2015


« CARTON VERT » NUMERO 17

carton vert

« Les belles actions et beaux gestes de la rentrée 2015 »

 

L’association « Supporter sans interférer » veut vous montrer les beaux gestes effectués en cette rentrée  et début de saison 2015.

Les joueurs et équipes sont déjà en forme pour toutes les compétitions.

Le 27 septembre 2015, lors du Saint-Etienne – Nice, en 8ème journée de championnat de Ligue 1, Hatem Ben Harfa a fait preuve de réalisme et de talent en inscrivant 2 buts magnifiques en 7 minutes : un magnifique contrôle suivi d’une frappe ainsi qu’un but plein de talent en dribblant 5 joueurs et en enchainant d’une belle frappe croisée du pied droit. Score final : 1 – 4. Résumé de ses performances.

 

 

Le 26 septembre 2015, lors du match Nantes – PSG, en 8ème journée de championnat de Ligue 1, Angel Di Maria a marqué un magnifique but, un lob magistral de plus de 25 mètres, alors que le gardien vient à son encontre pour contrer une frappe certaine. Il inscrivit le 3ème but de son équipe. Score final : 1 – 4.

 

 

Historique, ce mardi 22 septembre 2015, lors le match Bayern Munich- Wolfsburg de la  Bundesliga, l´attaquant polonais, Robert Lewandowski du Bayern Munich a inscrit un quintuplé en seulement 9 minutes… Entré à la 46 ème minutes, il inscrit le but égalisateur (1-1) à la 51 ème minutes… Ensuite, un régal de réalisme et de rigueur… Et oui, il n’était pas titulaire…

Cet exploit est unique car jamais dans le championnat européen, un quintuplé n’avait été aussi rapidement marqué.

«Je suis évidemment heureux. Cinq buts, c’est incroyable. C’était de la folie», a déclaré Robert Lewandowski.

«Je n’avais jamais vécu ça ni comme joueur ni comme entraîneur. Je suis ravi pour Robert. C’est très important pour sa confiance et pour notre avenir». a concédé son entraineur Pep Guardiola.

 

 

Toujours le mardi 22 septembre, le Milan AC s’est imposé à l’extérieur face à Udinese, lors de la cinquième journée du Championnat italien (3-2). Les milanais, qui ont mené 3-0, ont ouvert le score sur un coup franc de l’attaquant Mario Balotelli.

 

 

Le dimanche 20 septembre 2015, lors du championnat d’Argentine, un but a été inscrit sur une magnifique action collective, en une touche de balle sur plus de 50 mètres. Le  » finisseur « , de l’action et auteur du deuxième but,  est Giovanni Simeone (fils de Diego Simeone). Ce match opposait le club argentin de Banfield à l’équipe de  Crucero del Norte (2-1),

 

 

Le samedi 19 septembre 2015, en championnat de Ligue 1 lors de la sixième journée, Guingamp s’est imposé face au Gazélec d’Ajaccio sur le score de 2-1. A cette occasion Jimmy Briand a marqué d’une magnifique « bicyclette ». Il déclara avoir inscrit « un des plus beaux buts de sa carrière ». Visionnez…

 

 

Le 16 septembre 2015, en Ligue des Champions, Florenzi égalise du milieu de terrain lors du match AS Roma – FC Barcelone.

Regardez le  lob de plus de 55 mètres du latéral droit des romain sur le gardien barcelonais Marc-André ter Stegen.

 

 

Le 15 septembre 2015, toujours en Ligue des champions Manchester City – Juventus de Turin, de nombreux joueurs de Manchester City se sont heurtés à un énorme gardien de but : Gianluigi Buffon.

Malgré ses prouesses , Buffon a encaissé un but de Vincent Kompany, mais il a été décisif plusieurs fois et a participé pleinement à la victoire de son équipe (1-2).

 

 

Nous souhaitons, par avance, bienvenue aux prochains clubs et adhérents voulant rejoindre notre association.

Pour nous suivre sur le web :

1. site web : www.footsupporterssi.com

2. Lien site facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Supporter-sans-interf%C3%A9rer/451195065017972

Nous joindre : sup100i.asso@gmail.com
Vincent n°17