« CARTON VERT » NUMERO 18 – Le Football, c’est Magique…


ssi

CARTON VERT » NUMERO 18

carton vert

« Le Football, c’est Magique… »

 

L’association « Supporter sans interférer » veut vous montrer que le football est magique.

 

D’abord le 25 octobre 2015, lors du match de championnat Vénézuélien, entre Zamora et Estudiantes de Caracas score final (2-0). César Martinez, auteur du deuxième but, s’est alors saisi du ballon et entouré de ses équipiers, a réussi à mettre le ballon en lévitation entre ses mains pendant quelques instants. Regardez par vous même et ne cherchez pas, il y a un « truc », c’est magique comme célébration et cela restera dans les annales du sport.

 

 

Ensuite, Sokratis Papastathopoulos (défenseur grec de Dortmund) a été victime de 3 petits ponts en moins de 10 secondes le samedi 31 octobre lors de Werder Brême – Borussia Dortmund. L’action fut menée par le milieu serbe du Werder Brême : Zlatko Junuzovic qui ne put empêcher la défaite de son équipe à domicile : 1-3. Ce geste plein d’audace montre l’envie de jouer de ce joueur car même mené 1-2 à la 62 ème minute, il cherche à avancer et faire du beau jeu et dans un état d’esprit exemplaire…

 

Encore le 31 octobre 2015, lors d’un match éliminatoire universitaire au Japon (Préfecture de Okynawa) entre l’équipe de Sauyoko et Tamano – Konan, la rencontre allait arriver à son terme, le score était de 1-1 et c’était les derniers instants des prolongations. L’équipe locale a réalisée une action de classe mondiale. Suite au dégagement du gardien, 3 joueurs enchainent les passes sans que la balle ne touche jamais le sol. L’action est fin par le coup du Sombrero… Une scène digne du cinéma et des jeux vidéos… Mais c’est réel. Visionnez.

 

 

Nous souhaitons, par avance, bienvenue aux prochains clubs et adhérents voulant rejoindre notre association.

Pour nous suivre sur le web :

1. site web : www.footsupporterssi.com

2. Lien site facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Supporter-sans-interf%C3%A9rer/451195065017972

Nous joindre : sup100i.asso@gmail.com
Vincent n°17